Depuis le 1er juin 2020, le dispositif de « droit commun » évolue.
Le décret n° 2020-926 du 28 juillet 2020 définit la mise en place d’un nouveau dispositif d’activité réduite pour le maintien dans l’emploi’ ou ‘ d’activité partielle de longue durée’.
Afin de répondre aux difficultés économiques rencontrées par les restaurants, hôtels et débits de boissons, le plafond journalier d’utilisation des titres-restaurant est doublé, passant de 19 € à 38 €. Par ailleurs, ils deviennent utilisables les dimanches et jours fériés.
Ces conditions d’utilisation sont applicables jusqu’au 31 décembre 2020.
La Médiation des entreprises est accessible à toute entreprise rencontrant des difficultés contractuelles et/ou relationnelles avec un client ou un fournisseur.
Flash Ingérence économique consacre chaque numéro à une ingérence économique étrangère et relate des agissements dont plusieurs acteurs économiques français ont récemment fait l’objet.
Vous avez des projets de recherche et d’innovation ?
Vous souhaitez un soutien financier ?
La DIRECCTE de Bourgogne-Franche-Comté et la Délégation régionale à la recherche et à la technologie (DRRT) vous invitent à une réunion d’information le 24 avril 2018 à l’amphithéâtre de la Direccte 21 Bd Voltaire à Dijon de 17h30 à 19h30.