+ services en département
 
Accueil > Entreprises Economie Emploi > FSE > la 2ème édition des Trophées des Initiatives FSE du 3 avril au 23 juin (...)

la 2ème édition des Trophées des Initiatives FSE du 3 avril au 23 juin 2017.

| Publié le 4 avril 2017
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

La Délégation générale à l’emploi et à la formation professionnelle (DGEFP) organise ce concours, à destination des porteurs de projet FSE.

Ce concours, à destination des porteurs de projet FSE, vise à identifier les bonnes pratiques soutenues par le Fonds social européen et à mettre en évidence des projets originaux et novateurs susceptibles d’inspirer d’autres gestionnaires de projets.

Le concours a débuté le 3 avril sur le site www.fse.gouv.fr (date limite pour concourir : le 23 juin 2017). Il est ouvert aux projets du programme opérationnel national pour « l’Emploi et l’Inclusion » ou du programme national « Initiative pour l’Emploi des Jeunes ».

Les finalistes du concours, retenus sur des critères d’innovation, de partenariat et d’essaimage, viendront présenter leur projet à l’occasion de la cérémonie de remise des Prix organisée par la Délégation générale à l’emploi et à la formation professionnelle le 13 novembre prochain à Paris. Ils remporteront un Trophée ainsi qu’un des prix mis en jeu dans le cadre du concours.

Les 4 catégories pour concourir :
Emploi des Jeunes : « Faire le pari des jeunes adultes »
Diversité : « Agir pour la diversité »
Transition numérique : « Développer les connaissances et les compétences numériques, réussir sa transformation digitale »
Création d’emplois : « Accompagner l’innovation pour l’emploi sur les territoires ».

Dépôt des dossiers : du 3 avril au 23 juin 2017
Sélection des finalistes par catégorie : juillet 2017
Remise des Trophées « Or », « Argent » et « Bronze » : 13 novembre 2017 à Paris

En savoir plus :

Pour participer au concours : www.fse.gouv.fr

-- --

Légifrance | Mentions légales | Services Publics