Nos services en département
 
Accueil > Entreprises Economie Emploi > FSE > campagne de communication grand public 2014 sur les fonds européens (...)

campagne de communication grand public 2014 sur les fonds européens récompensée !

| Publié le 12 mai 2015 | Dernière mise à jour le 20 juillet 2016
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

66 occasions de découvrir des histoires rendues possibles grâce aux fonds européens.

La campagne de communication grand public 2014 sur les fonds européens, pilotée par le Ministère du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social et appuyée par le Commissariat général à l’égalité des territoires, a été récompensée lors de la 6ème édition du prix Brand Content qui s’est tenue à Paris le 07 avril 2015

La série d’émissions L’Européen d’à côté composée de 66 reportages sur des porteurs de projets, diffusés sur France 3 du 9 juin au 8 septembre 2014, a obtenu le 1er prix dans la catégorie « Institutions et collectivités ».

Ce prix vise à récompenser les stratégies éditoriales de marques les plus innovantes.

La campagne grand public 2014 sur les fonds européens avait été lancée dans le cadre du plan de communication Inter-fonds FSE, FEDER, FEADER et FEP afin de répondre aux obligations d’information et de publicité prévues par les règlements communautaires.

En savoir plus :

Retrouvez l’ensemble de la campagne sur www.europe-en-france.fr et sur les réseaux sociaux : @europe_france et Facebook : Europe En France

-- --

Légifrance | Mentions légales | Services Publics