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Ouverture des services de l’Unité Départementale du Doubs

| Publié le 24 juillet 2020 | Dernière mise à jour le 25 août 2020
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En raison de la crise du COVID 19 nos bureaux étaient fermés à l’accueil du public conformément aux instructions données par le Président de la République.

Nous ouvrons l’accueil du public à partir du lundi 20 juillet 2020.

Afin de respecter les règles de distanciation sociale,nous vous informons que le port du masque est obligatoire pendant vos déplacements dans les locaux de la DIRECCTE ainsi que dans le bureau de la personne qui vous reçoit. Merci également de vous munir d’un stylo afin de noter vos coordonnées sur le registre de l’accueil prévu à cet effet

Service renseignements en droit du travail

Le service peut être contacté :
- par téléphone au 08 06 000 126
- ou par mail franch-ut25.renseignements-travail@direccte.gouv.fr
Merci de bien vouloir préciser vos coordonnées, le lieu géographique de votre employeur ou de votre entreprise, ainsi que le motif de votre demande.

L’accueil est ouvert au public sur RDV,
Vous pouvez aussi, sur la page d’accueil du site de la Direccte, cliquer sur le bouton "Prendre RDV" et remplir le formulaire.

ou Aller sur "pagesjaunes.fr" : taper Direccte puis votre département ou votre ville, et cliquez sur le bouton "Prendre rendez-vous" en page d’accueil et remplir le formulaire.
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Main d’œuvre étrangère

Vous pouvez contacter le service par courriel à l’adresse mail franch-ut25.moe@direccte.gouv.fr
ou par téléphone au 03 63 01 71 96 les mardi et jeudi après-midi de 14h00 à 16h30
La réception du public est possible uniquement sur RDV (le mercredi matin) en appelant le 03 63 01 71 96 les mardi et jeudi après-midi
 

Demande de Rupture conventionnelle

Sécurisez votre demande en saisissant et en télétransmettant votre formulaire via le portail Télé RC : Utilisez Télé RC
https://www.telerc.travail.gouv.fr/...

Vous pouvez également nous contacter à l’adresse mail franch-ut25.rc@direccte.gouv ;fr
 
Service administration du travail

Ce service traite notamment les demandes concernant :
- les conseillers du salarié
- le travail du dimanche
- les accords d’entreprise,...

Vous pouvez contacter le service par mail à l’adresse suivante :
bfc-ud25.sat@direccte.gouv.fr
ou par téléphone les mardi et jeudi matin au 03 63 01 71 94
 
Activité partielle

Vous pouvez vous renseigner à l’adresse suivante :
https://activitepartielle.emploi.gouv.fr

 
Pour les questions concernant le soutien à l’activité économiques et aux entreprises :

Vous pouvez adresser vos demandes sur la boite suivante :
✉ bfc.continuite-eco@direccte.gouv.fr

 

Concernant tous les autres dispositifs d’appui aux entreprises, vous trouverez toutes les informations en cliquant ici
http://bourgogne-franche-comte.dire...

 
Le Gouvernement prend des mesures de renforcement et de simplification des dispositifs proposés aux salariés et aux entreprises dont l’activité est impactée par le coronavirus - COVID-19 : télétravail (https://travail-emploi.gouv.fr/droi...), activité partielle (https://travail-emploi.gouv.fr/empl...) et bénéfice du FNE-Formation (https://travail-emploi.gouv.fr/empl...) en lieu et place de l’activité partielle afin d’investir dans les compétences des salariés en cas de baisse d’activité prolongée.

CONSULTEZ LE QUESTIONS-RÉPONSES POUR LES SALARIÉS ET LES ENTREPRISES (https://www.travail-emploi.gouv.fr/...)

Retrouvez toutes les informations dont vous avez besoin en matière d’aide.

Un seul document, mis à jour quotidiennement regroupe toutes les informations utiles et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur le Coronavirus COVID-19 :
https://www.gouvernement.fr/info-co...

 
Pour toutes autres demandes :

Merci d’adresser vos messages à l’adresse suivante bfc-ud25.direction@direccte.gouv.fr
ou appeler le 03 63 01 71 70

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