+ services en département
 

Métiers de la propreté

| Publié le 20 juillet 2017 | Dernière mise à jour le 24 juillet 2017
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Rencontre du 5 juillet : La Propreté en Journée et en Continu

Mercredi 5 juillet 2017 s’est tenue une matinée sur la promotion du travail en journée et en continu dans le secteur de la Propreté. L’objectif était de sensibiliser les donneurs d’ordre et les entreprises sur les nombreux avantages du travail en journée.

 

En effet, les horaires décalés, très tôt le matin et en soirée, sont générateurs de temps partiel dans cette profession qui emploie majoritairement des femmes, et rendent difficile la conciliation de la vie professionnelle avec la vie privée.

 

L’unité départementale de Côte d’Or qui finance cette action via sa subvention annuelle de fonctionnement à CREATIV, a contribué à l’organisation de cette manifestation.

 

Madame La Préfète de Région a témoigné de son soutien à travers sa participation tout au long de cet évènement et de la mobilisation des services de l’Etat qu’elle a encouragée.

 
Intervention de Madame la Préfète de région
 

Tous les participants ont salué la qualité des échanges et l’intérêt de cette démarche.
Le travail de promotion auprès des entreprises du secteur, représentées par la fédération des entreprises de la propreté (FEP) comme des donneurs d’ordre, va se poursuivre.

 

 

Documents à télécharger :

-- --

Légifrance | Mentions légales | Services Publics