+ services en département
 



Message d’alerte - UD21.

| Publié le 20 mars 2020 | Dernière mise à jour le 29 mars 2020
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Les bureaux de l’UD 21 sont fermés à l’accueil du public mais nous continuons de traiter vos demandes.

En raison de la crise du COVID 19 nos bureaux sont fermés à l’accueil du public conformément aux instructions données par le Président de la République.
Mais nous continuons de traiter vos demandes
Notre standard est fermé ; il est inutile de composer le 03.80.45.75.00.

 

Concernant l’activité partielle

Se reporter à l’article intitulé Coronavirus et entreprises : Activité partielle et autres mesures de soutien - Informations aux entreprises et aux salariés de Côte d’Or

Concernant vos demandes en matière de MOE

Vous pouvez contacter le service par courriel à l’adresse mail institutionnelle ; bourg-ut21.moe@direccte.gouv.fr

Le service de renseignements en droit du travail

Le service est ouvert et peut être contacté par téléphone et par messagerie
Le numéro unique est le 08 06 000 126. Les services téléphoniques sont ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h 30 à 16h 30
L’adresse de messagerie vous permettant de poser vos-questions et d’obtenir des réponses, est la suivante :
bourg-ut21.renseignement@direccte.gouv.fr

Vous pouvez contacter l’inspection du travail ;

Par mail aux adresses suivantes :
bourg-ut21.uc1@direccte.gouv.fr
bourg-ut21.uc2@direccte.gouv.fr

Ou en appelant aux numéros suivants : 03 80 45 75 30 ; 03 80 45 78 11 ; 03 80 45 75 40 et 03 80 45 75 24.

Pour les questions concernant le soutien à l’activité économiques et aux entreprises :

Vous pouvez adresser vos demandes sur la boite suivante :
bfc.continuite-eco@direccte.gouv.fr

Concernant tous les autres dispositifs d’appui aux entreprises, vous trouverez toutes les informations en cliquant ici

Le Gouvernement prend des mesures de renforcement et de simplification des dispositifs proposés aux salariés et aux entreprises dont l’activité est impactée par le coronavirus - COVID-19 : télétravail, , activité partielle et bénéfice du FNE-Formation en lieu et place de l’activité partielle afin d’investir dans les compétences des salariés en cas de baisse d’activité prolongée.

CONSULTEZ LE QUESTIONS-RÉPONSES POUR LES SALARIÉS ET LES ENTREPRISES

Les Obligations de l’employeur - Covid 19

Message de la FEPEM

La Fédération des Particuliers Employeurs de France (FEPEM) et ses partenaires se mobilisent pour apporter toutes les réponses nécessaires aux particuliers employeurs et à leurs salariés. Ils mettent ainsi en place un dispositif d’information pour les particuliers employeurs, mais aussi pour les professionnels qui sont amenés à répondre directement à leurs questions.
Retrouvez le communiqué de la FEPEM en cliquant ici

Retrouvez toutes les informations dont vous avez besoin en matière d’aide .

Un seul document, mis à jour quotidiennement regroupe toutes les informations utiles et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur le Coronavirus COVID-19 :

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Pour les autres questions

merci d’adresser vos messages à l’adresse suivante :
bfc-ud21.direction@direccte.gouv.fr

En savoir plus :

Pour toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur le Coronavirus COVID-19 :Cliquez ici

--