+ services en département
 
Liens
INSEE
 
URSSAF
 
Formation.gouv.fr
Accueil > Etudes et statistiques

Etudes et statistiques

Conjoncture régionale - 11 septembre 2019

Indicateurs Trimestriels Régionaux - 2ème Trimestre 2019

Au premier trimestre 2019, l’emploi salarié total (privé et public) est quasi-stable en Bourgogne-Franche-Comté (+0,1 %). En France, il augmente plus fortement (+0,4 %). L’emploi salarié privé repart dans la région ainsi qu’au niveau national (respectivement +0,2 % et +0,5 %).

Conjoncture territoriale - 11 septembre 2019

Fiches Territoires - 2ème Trimestre 2019

Données statistiques sur les territoires de Bourgogne - Franche-Comté
Conjoncture départementale - 9 septembre 2019

Indicateurs Trimestriels Départementaux - 2ème trimestre 2019

Indicateurs sur l’économie, l’emploi, le marché du travail et les politiques d’emploi dans les départements de Bourgogne - (...)
Frontaliers - 26 août 2019

Tableau de Bord des Frontaliers - Année 2018

Les données du tableau de bord sur les frontaliers établi chaque année par la Direccte ont pour source le système statistique des frontaliers (STAF) élaboré par l’Office Fédéral de la Statistique suisse (OFS). Elles sont plus approfondies que celles fournies par les tableaux trimestriels, notamment par des caractéristiques plus détaillées sur les frontaliers

Frontaliers - 21 août 2019

Tableau de Bord des Frontaliers 2ème trimestre 2019

Les données du tableau de bord sur les frontaliers établi chaque trimestre par la Direccte ont pour source le système statistique des frontaliers (STAF) élaboré par l’Office Fédéral de la Statistique suisse (OFS). Aussi, ce tableau de bord ne se réfère qu’aux seuls travailleurs transfrontaliers résidant en France et travaillant en Suisse exclusivement. Les statistiques trimestrielles fournissent un dénombrement des frontaliers assez succinct, se limitant à une localisation par département et une répartition par sexe.

--

Légifrance | Mentions légales | Services Publics