+ services en département
 
Les dernières mises à jour
 
 
Mots clés
Accueil > Bourgogne > Travail et relations sociales > Conditions et relations de travail > Chefs d’entreprise, vous avez de l’ambition pour vos seniors et l’avenir de (...)

Chefs d’entreprise, vous avez de l’ambition pour vos seniors et l’avenir de votre entreprise.

| Publié le 21 mai 2014
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

L’ARACT, la DIRECCTE et le Conseil régional de Bourgogne ont réalisé un outil permettant aux chefs d’entreprise de réaliser un autodiagnostic et de mettre en place le plan d’action prévu par la loi.

L’Aract Bourgogne, en partenariat avec la DIRECCTE de Bourgogne et le Conseil Régional de Bourgogne propose aux chefs d’entreprises un autodiagnostic à réaliser en ligne pour faire le bilan de ses pratiques concernant l’allongement de la vie professionnelle et la prise en compte de la population des seniors.
Au-delà de s’auto-évaluer, l’outil permet également de prioriser ses axes d’amélioration, d’y trouver des réponses possibles (apport de méthodologies, connaissances, outils pratiques) et de partager les bonnes pratiques issues de témoignages d’actions efficaces mises en place.
Pour les entreprises de moins de 50 salariés : l’Aract Bourgogne vous accompagne dans la définition de votre plan d’actions.

En savoir plus :

Toutes les informations et tous les contacts sur www.autodiagseniors.aract.fr

A voir également :

Site du ministère du travail

-- --

Légifrance | Mentions légales | Services Publics