+ services en département
 

Accueil > Controle formation professionnelle > Bilan pédagogique et financier > Bilan pédagogique et financier (BPF) : organismes de formation, faites votre (...)

Bilan pédagogique et financier (BPF) : organismes de formation, faites votre télédéclaration

| Publié le 18 avril 2017 | Dernière mise à jour le 19 mai 2017
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Chaque année, en tant qu’organisme de formation, vous devez établir un bilan pédagogique et financier (BPF) de votre activité avant le 30 avril de l’année suivante ou en cas d’inactivité. A défaut de le transmettre à la Direccte, votre déclaration d’activité devient caduque.

À compter du 18 avril 2017, la télédéclaration du BPF se fait sur le portail de services Mes démarches emploi et formation professionnelle via l’application "Mon activité formation". Vous pouvez également modifier en ligne les informations concernant votre structure.

→ À TITRE EXCEPTIONNEL POUR 2017
La saisie de votre bilan pédagogique et financier (BPF) s’effectuant sur un nouveau portail de services, la date limite pour saisir votre BPF et le retourner à la Direccte compétente est fixée au 31 mai 2017 au lieu du 30 avril 2017.

Assistance technique
Pour toute question relative à la création de votre compte ou à la réception de votre code d’activation pour le portail « Mes démarches emploi et formation professionnelle », une assistance est à votre disposition à du 18 avril 2017 au 31 mai 2017 :
- de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi
- au 01 46 29 60 96
- et par mail bpf.2017@kleegroup.com.

Vos contacts en région
Pour toute question concernant la saisie de votre BPF sur la nouvelle application ainsi que la gestion de vos informations, vos interlocuteurs habituels dans les Services Régionaux de Contrôle de la formation professionnelle (SRC) sont à votre disposition et vous accompagnent tout au long de votre démarche.

-- --

Légifrance | Mentions légales | Services Publics