Direccte Bourgogne-Franche-Comté

 
+ services en département
 



Actualites
Actualités - 12 juin 2020

Fermée au public : Comment nous contacter ?

La direccte est fermée au public mais nous continuons notre activité.
Pour nous contacter plusieurs moyens à votre disposition

Reprise d’activité - 25 mai 2020

Objectif reprise TPE-PME : Un dispositif d’appui pour fiabiliser la reprise ou la poursuite d’activité des TPE-PME

Conseils et appui gratuits sur les questions de prévention, de ressources humaines, d’organisation du travail ou de management

Dialogue social - 19 mai 2020

Mise en place du Comité social et économique : des délais accordés

Le Comité social et économique (CSE) est la nouvelle instance de dialogue entre employeur et salariés au sein de l’entreprise. Il devait être mis en place dans toutes les entreprises d’au moins 11 salariés au 1er janvier 2020. En raison de la crise sanitaire vous avez jusqu’au 31 aout pour agir.

Formation professionnelle - 15 mai 2020

Entrées en formation - Chiffres clés à fin septembre 2019

Les principales données relatives aux entrants en formation professionnelle, selon leur niveau de qualification à l’entrée : profil, financements, formations suivies. Ce livret permet également de comparer les données régionales aux données nationales.

Reprise d’activité - 15 mai 2020

Soutien aux entreprises du tourisme et de l’événementiel sportif et culturel

les mesures complémentaires qui seront mises en oeuvre pour accompagner à la fois la reprise puis la relance du secteur. le comité de filière tourisme restera étroitement associé au suivi de la mise en oeuvre de ces mesures.

Reprise d’activité - 15 mai 2020

Publication de la liste des dérogations d’étiquetages accordées temporairement dans le contexte de l’épidémie de COVID-19

La crise du Coronavirus entraîne des tensions sur le marché alimentaire, confrontant les fabricants de denrées alimentaires à des difficultés d’approvisionnement, auxquelles s’ajoute la nécessité de mettre en place des mesures barrière pour protéger leurs salariés et les consommateurs. L’ensemble de la filière est toutefois mobilisée pour garantir l’approvisionnement des magasins en quantité suffisante, afin que soit satisfaite la demande des consommateurs.

Autres actualités
Consulter toute l'actualite
--