+ services en département
 

Accueil > Côte d’Or > EMPLOI > POLITIQUES EMPLOI ET INSERTION > 40 ans de la politique de la ville : Grande mobilisation nationale pour les (...)

40 ans de la politique de la ville : Grande mobilisation nationale pour les habitants des quartiers prioritaires

| Publié le 31 janvier 2018 | Dernière mise à jour le 12 février 2018
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Vous êtes habitants du Bief du Moulin à Talant, du Belvédère à Longvic, du Mail à Chenove, des Grésilles ou de Fontaines d’Ouche à Dijon, ce message s’adresse à vous

Cette mobilisation nationale appelée par le chef de l’État, se traduit localement par une première phase de consultation des habitants des quartiers de Fontaine d’Ouche , Grésilles, Talant, Chenove, Longvic.

Trois grandes thématiques correspondant à 3 enjeux majeurs du contrat de ville sont détaillées dans le questionnaire que nous vous proposons. Il s’agit de :
1. L’image des quartiers
2. L’éducation
3. L’emploi et le développement économique

Nous vous remercions de bien vouloir consacrer quelques minutes à renseigner le questionnaire en ligne avant le 12 février : Accès au questionnaire.
Les résultats de cette consultation au travers de vos retours, remarques et suggestions seront utilisés comme base d’échanges à une prochaine réunion des signataires du contrat de ville de l’agglomération dijonnaise qui se tiendra début mars. Votre avis nous est essentiel et nous nous attacherons à proposer des pistes d’amélioration et des réponses opérationnelles à ces politiques.

Comptant vivement sur vos participation, nous restons à votre écoute au 03.80.68.30.00 ou ddcs-polville@cote-dor.gouv.fr.
Cordialement,

grande mobilisation nationale des habitants des quartiers

-- --

Légifrance | Mentions légales | Services Publics